ROCKSTAR® ENERGY DRINK
ANNONCE UN PARTENARIAT AVEC L'UEFA CHAMPIONS LEAGUE
Rockstar® Energy Drink, la marque de boissons pour ceux qui doivent et aiment tout faire, annonce un partenariat mondial avec la Ligue des champions masculine et féminine de l'UEFA jusqu'en 2024.
Ce partenariat de trois ans sera activé dans toute l'Europe par le biais de divers canaux marketing, notamment en magasin, sur support numérique et par des cadeaux de billets pour assister à des match. Rockstar® Energy Drink est le dernier ajout à la liste excitante des marques mondiales de PepsiCo pour soutenir l'événement sportif annuel le plus regardé au monde, avec la marque Pepsi® comprenant, Pepsi MAX®, Lay's® et Gatorade™ prenant la tête.

C'est un grand moment pour Rockstar® Energy Drink de devenir un partenaire de l'UEFA Champions League. En tant que marque, notre objectif est de fournir à nos consommateurs aux multiples facettes le carburant et les encouragements nécessaires pour profiter de la vie et atteindre leurs objectifs. Le tournoi continue de mettre en valeur les athlètes les plus talentueux du monde, qui possèdent cette même énergie, et sont une source d'inspiration lorsqu'il s'agit de montrer le dévouement nécessaire pour atteindre leurs objectifs.
Adam Warner, directeur principal du marketing sportif mondial chez PepsiCo, a commenté ce partenariat,
"Nous sommes ravis que Rockstar® Energy Drink rejoigne la liste des marques emblématiques de PepsiCo, en devenant la boisson énergétique officielle de l'UEFA Champions League. Nos buveurs d'énergie Rockstar® sont de grands fans de football et ce partenariat est donc tout à fait approprié".